4 éme tours de coupe des réserves

3 décembre 2017 - 19:03

4ème tour de coupe des réserves ASVG(2) recevait Jarnac(3).

Nous sommes 14 contre 11 joueurs de Jarnac. Premier 1/4 d'heure les 2 équipes s'observent et le jeu se déroule surtout au milieu du terrain.20ème minute, Mhamadi  fait une louche par dessus d la défense pour Keldy qui marque, 1 à 0.Les adversaires sont vexés et accélèrent et tentent des frappes de loin dont une touche la barre . 1 à 0 à la pause.

2éme mi-temps plus compliquée jusqu'à la 60éme ,Mhamadi récupère un ballon sur la gauche, drible 2 défenseurs et  décale Nicolas qui enveloppe bien sa balle et marque ,2 à 0.Nous sommes libérés et nous prenons le jeu à notre compte.75éme Mhamadi récupère un ballon à la suite d'un coup franc sur la gauche de la surface ,frappe au but . Le gardien ne peut que dévier la balle dans ses buts ,3 à 0.

Nous participerons donc au 5 ème tour de coupe des réserves !!!

Attention à ne pas prendre la grosse tête car on peut vite redescendre de notre nuage.

Dimanche prochain Championnat l'équipe 2 reçoit Chantillac

et l'équipe 1 reçoit nos voisins de  La Couronne 3.