2 matchs difficiles

10 décembre 2017 - 20:22

L'ASVG gagne difficilement 2 à 1 contre La Couronne (3).

Une première période maîtrisé par l'ASVG qui fait tourné le ballon il faudra attendre la 25 éme minutes sur un corner pour voir F.Mineraud placé sa tète sous la transversale pour battre le portier S.Joussaume . Le coté droit fonctionne bien avec les frères Perez et sur un débordement de L.Perez qui arrive dans la surface et obtient un penalty que frappe Okocha au dessus toujours 1 a 0 a la mi temps. La deuxième période La Couronne croit en c'est chance et se montre de plus en plus dangereux et suite a un coup franc obtenu a 25M le numero 9 envoie un tire puissant que notre gardien C.Boulanger ne peut maîtrisé . Il faudra attendre les dix dernières minutes sur une percé de son capitaine S.Chiron pour F.Chevalier qui d'un tire croisé  marque le deuxième buts du match synonyme de victoire et trois points précieux pour la suite du championnat

l'ASVG(2) recevait Chantillac

Nous disons merci à Jérémie d'avoir arbitrer notre match et Fafa qui a dû jouer avec nous car il y avait 5 absents ( 16 convoqués 11 présents.

Nous voulions confirmer le résultat de coupe contre Jarnac(3).

1ére mi-temps ,pas grand chose à dire ,nous n'avons pas été bons ,aucune occasion à se mettre sous la dent .Chantillac a eu 2 occasions pour nous punir mais heureusement ils ont raté le cadre.

2éme mi-temps ,nous retrouvons un jeu plus simple de passes et non des grands ballons devant. 60ème minute Fanfan récupère le ballon au milieu de terrain et lance Mhamadi qui n'a plus qu'a dribler son défenseur et frappe et son tir fait mouche - 1 à 0. Les adversaires perdent beaucoup de ballons. 65éme minute, Mhamadi récupère un ballon aux 30 mètres adverses et marque sur une action individuelle ,2 à 0. 70éme minute, Alex fait un long dégagement qui est récupèré encore par Mhamadi qui ne se fait pas prier pour marquer ,3 à 0. 80éme minute l'action part de derrière en quelques passes et arrive à Fafa qui écarte sur Bertrand qui lui la redonne et notre Fafa nous sort le grand jeu en réalisant un piqué aux abords de la surface de récupération ce qui lobe le gardien 4 à 0.

Samedi 16 Décembre l'équipe (1) se déplace à Montmoreau (2) à 18h.
 Dimanche 17 Décembre l'équipe (2) se déplace à Berneuil/Salles à 15h.