Une défaite décevante et une victoire encourageante

11 mars 2018 - 20:03

Équipe 2 perd 4 à 2 face à Aubeterre.

Un match qu'on voudrait oublier très vite. Un manque criant de niaque dans tous les secteurs et beaucoup d'occasions manquées.

Dès le début du match on se fait marcher dessus par Aubeterre (2) qui en profite pour  marquer dans les premières 20 minutes ,0 à 1.Nous réussissons à revenir dans le match grâce à Keldy qui bat le gardien ,1 à 1. Nous avons quelques occasions à nous mettre sous la dent mais nous n' arrivons pas à cadrer le but adverse.Aubeterre nous contre avec leur attaquant rapide qui nous met un 2éme but,1 à 2.Nous ne sommes plus du tout dans le match et Yann perd le ballon ce qui profite à l' attaquant  adverse qui part seul au but et marque ,1 à 3 score à la mi-temps.

2éme mi-temps ,Nous essayons de construire mais on n' y arrive pas. Yann veut donner le ballon à Alex mais sa passe trop molle est récupérée par un attaquant d'Aubeterre qui bat Alex,1 à 4.Pendant le dernier quart d'heure nous prenons le dessus parce qu' Aubeterre gère son avance et Keldy en profite pour battre le gardien, 2 à 4.Nous avons quelques occasions pour marquer mais leur gardien est dans un bon jour et arrête tous nos tirs sauf celui de  MIMI qui termine sur la barre transversale .

Dimanche prochain déplacement à baignes(3) à 15h essayons de nous remettre la tête à l'endroit.

Équipe 1 gagne 2 à 0 face St-Hilaire de Barbezieux.

30 éme minutes, but de Florient C. sur coup franc.

60éme minutes, but de Jérémie F. de la tête.

Dimanche prochain déplacement à Puymoyen(3) à 13h.