AM.S VOEUIL ET GIGET : site officiel du club de foot de VOEUIL ET GIGET - footeo

15 avril 2018 à 20:11

un Dimanche excellent

Un dimanche 15 Avril commence par ASVG(2) face Berneuil/Salle ,victoire 4 à 2.

Avec beaucoup d'absences de dernière minute en équipe A, Bertrand M. a dû monter avec l'équipe A pour être 12. Nous n'étions plus que 11 avec des joueurs qui avaient des petits pépins physiques.

Nous commençons très bien en faisant tourner le ballon qui arrive à Mhamadi qui bat le gardien ,1 à 0.10ème minute long dégagement de Faiz qui lobe la défense adverse Mhamadi en profite et bat le gardien pour la 2éme fois du match,2 à 0.Berneuil ne voit pas le ballon ,nous confisquons celui ci ou nous le récupérons très vite mais un manque à la finition .38ème minute, festival sur le coté de Mhamadi qui drible plusieurs adversaires avant de passer le ballon en retrait et Fafa, lancé comme un boulet de canon  bat le gardien, 3 à 0. Nous pouvons être très satisfaits de notre première mi-temps.

2ème mi-temps , les adversaires ,vexés d'avoir été privés de ballon toute une mi-temps, réagissent et nous marque un but dès la 50ème minute,3 à 1.Ils y croient de nouveau et sur leur seconde action , Fafa et Julien se rentrent dedans sur une tête et l'attaquant en profite pour battre Faiz, 3 à 2.Ça nous fait réagir aussitôt ,58ème minute, corner de Digo sur la tête de Mhamadi qui la loge sous la barre ,4 à 2.Ce score ne bougera plus jusqu’à la fin du match.

Une premiére mi-temps excellente mais une 2éme mi-temps compliquée .Félicitations aux 11 joueurs  qui ont montré du cœur et sans dire un mot sur le terrain.

Dimanche 22 Avril Coupe des réserves à 15h ASVG 2 (SD5) face à ST Michel 2 (SD4) ,venez nombreux pour les encourager ils en auront besoin.

Et ce dimanche 15 Avril se fini par une Victoire 6 à 0 ,ASVG face Montmoreau(2).