Résumé du week end

13 mai 2018 - 19:21

L'équipe 2 devait recevoir St-Brice 4 mais l'adversaire a fait forfait pour ce match.

L'équipe 1 recevait nos voisins Roullet 3 ou nous avions perdu 3 à 1 au match aller.

L'équipe 1: Alex,Christopher,Pierrick,Stéphane,Laurent,Matthieu,Tadge,Simon,Ockoche,Florient et Jérémie commencent le match.

Nous entamons la partie tambour battant . Lors d'un débordement  sur la gauche de la surface , Jérémie se fait faucher par le défenseur de Roullet ,l'arbitre n’ hésite pas et signale un penalty au bout de 2 minutes de jeu.Florient le transforme en but ,1 à 0.Le jeu se concentre au milieu du terrain et à la 32 ème minute à la suite de plusieurs passes , Tadge, en dernier, décale Florient juste avant la surface qui,d'une frappe lourde bat le gardien pour la 2e fois du match,2 à 0. 45 ème minute, Christopher côté gauche de la surface efface 2 adversaires et décroche une frappe enroulée qui bat le gardien,3 à 0.Très belle première mi-temps ou nous avons fait le boulot.

2e mi-temps plus compliquée, Il a fallu attendre la 70ème min pour voir une passe de l'épaule de Moussa à Christopher qui n'a plus qu'à marquer face au gardien ,4 à 0,et doublet pour Christopher.Score final 4 à 0.

Prochain match,le Dimanche 3 Juin, l'équipe 1 se déplace à Baignes 2 et l'équipe 2 se déplace à Condéon/reignac.