AM.S VOEUIL ET GIGET : site officiel du club de foot de VOEUIL ET GIGET - footeo

8 mai 2018 à 21:03

1/4 finales de coupe des réserves

1/4 de finales de coupe des réserves ; Angoulême Portugais(2)(SD4) reçoit ASVG(2)(SD5).

Nous ne sommes pas favoris mais nous pouvons être fiers de nous et de notre parcours.

Une première mi-temps très équilibrée avec des bons défenseurs et milieux de chaque côté .Très peu d'occasions à se mettre sous la dent. 45éme minute nous perdons le ballon dans notre camp et les Portugais en profitent en envoyant un long ballon devant qui lobe notre défense et qui trouve leur attaquant qui  n'a plus qu'à marquer ;1 à 0 avant la pause ça fait mal.

2éme mi-temps , vexés d'avoir pris un but en premiére mi-temps,nous attaquons tout de suite et nous sommes récompensés Pierre-Emmanuel Allard lance Mhamadi qui marque ,1 à 1. Les adversaires doutent et s'énervent ,nous sommes en plein confiance ,on se trouve mieux et nous sommes mieux placés sur le terrain.Mais malheureusement nous n' arrivons pas à mettre ce 2éme but qui nous ferait grand bien. 1 à 1 à la fin du match.

Première mi-temps de la prolongation, Nous faisons déjà un truc énorme tenir tête à cette équipe qui est supérieure en division.Après 5 minutes ,leur N°12 se prend un carton blanc pour contestation.Nous disons que c'est le moment de marquer mais en vain car nous perdons tous les ballons et on laisse l'adversaire avoir des occasions. Faiz nous sauve à plusieurs reprises,mais ce qui devait arriver arriva. On se prend un but juste avant la mi-temps,2 à 1.

2nde mi-temps ,nous n' y sommes plus et nous prenons un autre but sur contre ,3 à 1.Les adversaires commencent à nous chambrer, à faire des petits grigris. Mais ils nous laissent le ballon et nous recommençons à avoir des occasions ,Mhamadi déborde son adversaire et celui-ci assassine notre joueur dans la surface ce qui fait penalty ,François Andrieux s'en occupe et le transforme en but,3 à 2.Il reste quelques minutes, nous y croyons et les adversaires ne chambrent plus ,ils ont peur qu'on revienne ,Nous avons une dernière occasion mais le gardien nous sort un arrêt de grande classe. 3 à 2 score final.

Nous avons fait jeu égal face à cette équipe des Portugais ,mais notre aventure s'arrête là . Félicitations aux joueurs pour avoir tout donné et merci à toutes les personnes du club qui sont venues nous encourager.