AM.S VOEUIL ET GIGET : site officiel du club de foot de VOEUIL ET GIGET - footeo

Résumé du week end

7 octobre 2018 - 18:31

Défaite de l'équipe 2 à berneuil 3 à 0 .

  ASPtt Dirac (2)5e au classement avec une victoire et une défaite recevait ASVG 10e au classement une défaite et un nul.

   Nous devions faire un résultat positif pour revenir dans le haut du classement.
 
   Un match qui commence mal pour nous car au bout de 15 min de jeu leur ailier gauche part à la limite du hors-jeu et du coin de la surface décroche une frappe de l’extérieur du pied, le ballon flotte et se loge dans la lucarne opposée, 1 à 0 pour les locaux. Ce but nous remet la tête à l'endroit et nous prenons le jeu à notre compte . Nous avons plusieurs occasions que nous mettons tout autour de la cage adverse, le gardien est tranquille, nous n'arrivons pas à cadrer. L'arbitre siffle la fin de la 1ère mi-temps, ils sont plus réalistes que nous car ils ont une occasion et la mettent au fond, nous une dizaine mais aucune dedans.
   2ème mi-temps, Nous dominons le match ils ne sortent plus de leur camp, mais comme en première mi-temps nous ne cadrons pas et le temps passe vite.75 ème minute sur un coup francs situé côté gauche près de la ligne de touche, Florent frappe celui-ci et trouve la tête de Thomas qui d'une tête piquée bat le gardien adverse, 1 à 1. Cela fait du bien dans les têtes. Il reste un petit quart d'heure nous poussons mais en vain car nous recommençons à ne plus cadrer le but adverse.
  Quelques regrets quand même car l'équipe adverse n'a fait que défendre mais elle a scoré sur leur seule occasion  alors que nous en avons eu une vingtaine d'occasions pour ne marquer qu'une seule fois .Un manque de réalisme devant le but qui a pour effet de nous éloigner de  nos objectifs de début de saison .

Commentaires