AM.S VOEUIL ET GIGET : site officiel du club de foot de VOEUIL ET GIGET - footeo

22 octobre 2018 à 16:48

Très bon week-end

Très bon week-end 2 victoires.

Équipe 2 (2 Victoires et une Défaite) recevait Linars 3( 1 victoire et 2 Défaites).

1 ère mi-temps très équilibrée avec beaucoup d'occasions pour les 2 équipes. 0 à 0.

2 éme mi-temps,Linars recule et nous dominons le match mais il a fallu attendre la fin du match pour enfin ouvrir le score ,par une récupération d Arthur qui lance Moussa à la limite du hors jeu qui bat le gardien d'adverse 1 à 0.
 Félicitations à toute l'équipe qui n'a rien lâché sur le terrain.

Équipe 1 (1 victoire,1 nul et une défaite) recevait son voisin Puymoyen 3 (2 Victoires et 1 nul).

Première mi-temps: engagée avec beaucoup de phases de jeu ,Nous recevons un carton blanc pour contestations ,nous tenons bien à 10 pendant 10 minutes.Et après plusieurs occasions de chaque coté ,Nous réussissons à marquer grâce à un débordement de Pierrick côté droit avec un bon centre dans la surface et grâce au rebond Mhamadi envoie le ballon dans le but ,1 à 0 à la 40 ème min.
 Une 2éme mi-temps, plus facile pour nous car Puymoyen a reculé sur le terrain en nous laissant le ballon, Bengaly( surnom Pogba) en profite pour marquer son premier but du match d'une frappe à ras de terre croisée ce qui fait 2 à 0 vers la 60 éme min.Un quart plus tard ,Pogba rentre dans la surface et tire au but. Le gardien sort? touche le ballon mais pas suffisamment et ce dernier termine son chemin dans le but . Score final 3 à 0.
 Félicitations à toute l'équipe qui devait se rassurer après le nul de Dirac.

Week-end prochain repos pour les 2 équipes.