AM.S VOEUIL ET GIGET : site officiel du club de foot de VOEUIL ET GIGET - footeo

Résumer du match St-Aulais / ASVG

4 novembre 2018 - 19:48

   Notre équipe 1 se déplaçait chez le 11éme du classement St-Aulais/Challignac, où nous devions prendre des points pour rester en haut du classement. Pas de douches et un terrain très difficile à jouer
 
 Nous commençons très mal,à peine 5 min de jeu et les adversaires ,à la limite du hors jeu ,viennent battre Maxime 1 à 0 pour les locaux.A la 10éme minute nous perdons le ballon ,suite à des dribbles de la part de notre défense ,que l'attaquant adverse récupère et va seul au but mais Maxime s'interpose .Cela aurait pu faire 2 à 0 en 10 minutes de jeu,ouf!!!20éme minute,nous jouons plus simple et ça marche . Débordement de François sur la droite, centre au point de pénalty qui trouve Bangaly qui d'une tête rageuse trouve le dessous de la barre et rentre  dans le but (1 à 1). 25éme minute, encore une erreur de défense qui aurait pu coûter très cher mais Maxime est encore là pour sauver les siens. 35éme minute Simon donne à Florent, à la limite du hors jeu , et ce dernier s'offre un face à face avec le gardien et le lobe (1 à 2). 45éme minute, Pierrick qui a changé de côté, centre vers le point de pénalty. Le ballon rebondit sur le terrain ce qui a pour effet de  lober le défenseur ,Tony,tout juste rentré sur le terrain, en profite et met le ballon au fond des filets (1 à 3). 

 2éme mi-temps ,au bout de 5 minutes de jeu , encore suite à une prise de risque de nos défenseurs,  l'attaquant adverse nous chipe le ballon et vient battre Maxime pour la 2éme fois du match, (2 à 3).L'adversaire y croit encore et espère revenir  dans le match .Il a fallu attendre la 75éme minute pour que Bangaly ,de 35 mètres ,décroche une frappe lourde qui va se loger dans la lucarne 2 à 4. score final.
 Le week-end prochain un match très difficile, nous attend face au premier Condéon à la maison.

Commentaires