AM.S VOEUIL ET GIGET : site officiel du club de foot de VOEUIL ET GIGET - footeo

Très bon résultat pour ce dimanche 11 Novembre 2018

11 novembre 2018 - 20:04

  Très bons résultats pour ce dimanche 11 Novembre 2018.
 

 1er match, l'équipe (2) recevait l'équipe de Condéon-Reignac(2). Un match très prolifique en buts.
 Le match commence très bien et dès le coup d'envoi, but de Nicolas Pujat d'un tir croisé ,1 à 0. 15éme minute, Nicolas en solo dribble 3 joueurs et décroche une frappe ras de terre 2éme but personnel,2 à 0. 35éme minute, Nicolas Pujat centre et Digo dans la surface bat le gardien 3 à 0.
 2 éme mi-temps un match à sens unique,dés les premières minutes Keldy marque 4 à 0 . 60éme minute Fanfan à la limite du hors jeu offre le 4éme but de Nicolas Pujat 5 à 0.Après c'est un peu flou pour moi je crois que Moussa marque à la suite d'une passe de Digo, 6 à 0.Keldy marque le 7éme et un dernier but  a été marqué mais  je ne sais pas par qui . Score final 8 à 0.
 
 2éme match de ce dimanche Beaucoup plus serré l'équipe (1) recevait les premiers Condéon-Reignac (1).
 
 Une première mi-temps physique avec beaucoup de cartons donnés par l'arbitre ,un carton jaune pour Simon et Clément ,ensuite un carton blanc à notre capitaine Laurent pour contestation, nous jouons à dix contre 11, mais 5 min plus-tard même punition pour le capitaine de Condéon carton blanc pour contestation. 10 contre 10 match équilibré. Cette mi-temps se joue principalement au milieu de terrain .40 éme minute sur un centre Bangaly dans les 6 mètres adverses fait un retourné acrobatique et le ballon retombe sur Julien qui marque mais Bangaly était hors jeu avant de toucher le ballon donc but logiquement annulé.nous restons à 0 à 0 à la mi-temps.
 
 Une 2éme mi-temps, où Voeuil est plus haut sur le terrain et se procure des occasions plus nettes mais ne marque pas. 70éme minute corner côté droit tiré par Pierre-Emmanuel qui l'envoie au point de pénalty et Bangaly surgit d'une belle tête et marque 1 à 0. Les adversaires poussent pour récupérer leur but de retard mais notre défense reste costaud et défend efficacement.1 à 0 score final.
 
 Maintenant que nous sommes devant il va falloir y rester ,donc prochains rdv; l'équipe 1 se déplace à Villebois(3) et l'équipe (2) se déplace à Javrezac(3).et n'oubliez pas de venir aux entrainements mardi et vendredi.

Commentaires