Un point sur la poule E de D5

13 novembre 2018 - 12:28

Poule E : large victoire de la B de Voeuil et Giget (8-0), une des équipes de la première partie de tableau face à un adversaire pas très performant depuis le début de saison donc score pouvant s’expliquer. La surprise vient de Guimps où la B de l’ALG tient en échec (4-4) Montmoreau B pourtant bien plus performant jusqu’à maintenant. Le choc entre Berneuil/Salles et Aubeterre/Montboyer A B revient (2-1) aux locaux de l’Entente BS à l’issue d’une rencontre très disputée comme le prouve le score.

Berneuil/Salles ajoute donc une cinquième victoire à son bilan, en 5 matches. Il devance Montmoreau B et Aubeterre/Montboyer A B de 2 points. Attention, Voeuil et Giget B se tient en embuscade car avec 12 points il compte un match de retard.